ISET Liège Section Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISET Liège Section Informatique

Forum réservé aux étudiants de 1ère, 2ème et 3ème IS de l'ISET - Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 langues étrangères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepiota
Invité




langues étrangères Empty
MessageSujet: langues étrangères   langues étrangères EmptySam 15 Sep - 13:56

je n'ai pas vu de cours d'anglais. Est-ce prejudiciable pour trouver une bonne place dans la vie professionel?
Revenir en haut Aller en bas
damien44




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/03/2007

langues étrangères Empty
MessageSujet: Re: langues étrangères   langues étrangères EmptyLun 17 Sep - 17:09

Comme la expliqué un prof aujourd'hui apparement ils considèrent que les élèves connaissent l'anglais donc il te faut au moins des bases pour pouvoir suivre les cours. Si tu en a jamais suivi ils conseillent les cours du soir. Ils pensent peut etre réintegrer le cours dans la grille mais pas pour cette année a mon avis.

Pour ma part je suis incapable de tenir une conversation en anglais mais je sais me débrouiller pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
lepiota
Invité




langues étrangères Empty
MessageSujet: Re: langues étrangères   langues étrangères EmptyLun 17 Sep - 18:30

ok merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
lepiota
Invité




langues étrangères Empty
MessageSujet: Re: langues étrangères   langues étrangères EmptyLun 17 Sep - 19:42

Si c'est la programmation qui m'interesse (java, etc.). Qu'elle école me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Russel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

langues étrangères Empty
MessageSujet: Re: langues étrangères   langues étrangères EmptyMer 19 Sep - 19:32

Je suis pas d'ici mais il paraît qu'a Jemeppe il y en a une pas mal, maintenant je ne suis pas expert en écoles de belgique vu que je viens de France renseigne toi au forem ou au centre jeune c'est encore le mieu pour trouver ton bonheur.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lepiota
Invité




langues étrangères Empty
MessageSujet: Re: langues étrangères   langues étrangères EmptyMer 19 Sep - 19:46

ok merci pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langues étrangères Empty
MessageSujet: Re: langues étrangères   langues étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langues étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISET Liège Section Informatique :: Section publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser